top of page


L’atelier a 5 ans !
J’ai toujours pensé que j’étais une mauvaise salariée. Je ne dis pas ça avec amertume, c’est simplement le constat que j’ai fait pendant des années. J’adorais mon métier mais je n’aimais pas la façon dont je devais l’exercer. Je suis quelqu’un d’introverti. Les open spaces ont toujours été très compliqués pour moi. J’ai besoin de calme, de silence, d’être dans ma bulle. J’ai besoin de réfléchir sans avoir l’impression que quelqu’un regarde par-dessus mon épaule. D’ailleurs a
il y a 6 jours8 min de lecture
bottom of page
